Première KTM 790 Duke en rallye routier !

ktm 790 duke rallye routier Moto Tour Series 2018,Moto Tour Series Corse 2018,

premier terrain de jeu du Scalpel

 

C'est Adrien Santoni qui relève le gant sur la KTM 790 Duke en son jardin corse pour la première participation du Scalpel à un rallye routier moto.

 

La moto stock a été envoyée en Corse pour le rodage histoire de la familiariser avec les petites routes ajacciennes avant le départ du Moto Tour Séries 2018 le 9 mai. 

Le pilote corse, engagé sur la KTM Super Duke Cup, a accepté de revenir au rallye routier moto pour cette unique épreuve ilienne cette année, d'autant plus volontiers pour le baptême de la dernière née de la Duke Family sur route :

"La moto s'avère d'une agilité surprenante et je ne cache pas que j'ai hâte de la tester dans la quinzaine de spéciales programmées sur les trois jours de course."

Première journée de l'épreuve du Moto Tour autour de Porticcio, autour de Propriano le deuxième jour et de Sagone pour la dernière étape le 11 mai avec des spéciales inédites et pittoresques.

Force est d'avouer que nous sommes aussi impatients qu'Adrien de voir le comportement et les capacités de la Duke 790 sur route tant nous sommes convaincus qu'elle sera La moto de rallye des prochaines saisons.

Nous suivrons également Sonia Maurel qui réalisera son rêve Corse sur 790 Duke elle aussi ainsi que Eric Maurel sur KTM 1290 SDR qui se sont tous deux pris de passion pour le rallye routier moto avec une participation au Moto Tour 2017 ainsi qu'au Championnat de France des Rallyes Routiers 2018.



 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant d'améliorer la qualité de nos services, de personnaliser votre expérience de navigation, de réaliser des statistiques de visites et de nous souvenir de vous. Pour révoquer ce consentement, ou en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, consultez notre politique de confidentialité.