2 pilotes de la Team CTM 83 sur le podium 25 Power du Luc
La première édition de la course de vitesse Moto 25 Power organisée par le Moto Club Zone Rouge a tenu toutes ses promesses.
La Team CTM 83 alignait ses trois RC 250 sur cette épreuve : la #831 aux mains de Lionel Richier, la #832 pilotée par Alain Frattini et enfin la #833 menée par Romain Cauquil.
Romain Cauquil et Lionel Richier se sont affrontés aux avant postes dès les séances d'essais qualificatifs. Pendant longtemps, Romain a tenu la pole par le jeu des aspirations avant d'être finalement détroné par Lionel.
Le pilote de la KTM #831 n'a d'ailleurs pas fait de quartier puisqu'il a finalement remporté les deux courses de l'épreuve : "Une magnifique journée au niveau sportif avec une pole et 2 victoires. Mais surtout un énorme plaisir de rouler, pour moi et mes coéquipiers Romain Cauquil et Alain Frattini avec ces superbes KTM 250 RC by CTM83 Hervé Ricord !
Des motos très abouties et performantes grace aux suspensions WP racing qui permettent des choses incroyables."
Notre pilote de rallye, Romain Cauquil, au guidon de la KTM #833 ne boude pas son plaisir pour autant : "Quel week-end encore avec tout le team CTM83 ! Pour ma première course de vitesse en 25 Power, je finis troisième avec de très jolis chronos ! Et surtout je me suis vraiment régalé.Je tiens à féliciter mon coéquipier de choc, Lionel Richier qui a mis du gros gaz pour remporter les deux courses et à Alain Frattini, un papi aux départs canons ! Et que dire des KTM RC 250 réglées aux petits oignons par Hervé Ricord avec des suspensions WP au top."
Cette première épreuve de vitesse 25 Power est un pari réussi à mettre au crédit du Moto Club Zone Rouge qui, après la réussite indéniable des 3 heures du Luc, continue à innover pour le plus grand plaisir de tous.
Pour clôturer la saison on road, vous pouvez retrouver nos pilotes, Romain Cauquil sur le rallye de Charente pour la finale du Championnat de France les 19 et 20 octobre ; Lionel Richier au Driving Center du circuit Paul Ricard les 25 et 26 octobre avec 4G Moto. La toute dernière occasion de l'année de tester nos KTM sur piste !